Créer mon blog M'identifier

PROLOGUE + CHAPITRE 1.

Le 25 août 2014, 18:13 dans Livres 0

Fiction 1D. 

Prologue : 

Paol est une feune fille de 19 ans aux allures masculines. Elle habitais Paris avec sa famille, mais ils ont dus déménagé à Oxford pour de grosses affaires. Elle y vit depuis qu'elle a 7 ans. Paola a les yeux marrons, des cheveux châtain clair qui lui descendais jusqu'au hanches. Paola a une meilleure amie, elle s'appelle Alice, elle a les yeux marrons et les cheveux marron, elle a tout pour plaire. Paola a une soeur qui s'appelle Salomé, qui elle a 18 ans. Elle a les cheveux noirs, et les yeux verts. C'est une très grande fan des One Direction! Paola, elle, n'écoute pas ce groupe. Elle préfère le rap français. Celui qu'elle écoutais quand elle étais petite. Sans être indiscrète, Paola est très amoureuse d'un jeune garçon nomée Valentin. Mais son coeur va être brisée...une rencontre innatendue l'attend... 

Chapitre 1 : Un coeur brisé...

J'étais dans mon lit, posé, quand je reçois un sms. 

De Alice ♥ à Paola ♥ :  

Coucou meilleure ♥ Ça te dit patinoire cette aprem? T'es obligée de dire oui, y aura Valentin! Allez a tout à l'heuuuure! ♥ 

Alors la c'est sûre que j'y vais! Je m'habilla, me coiffa, et descends en bas prendre mon petit déjeuner. Ma mère était lever, je lui fis la bise, je m'assis à la table, et prend des céréales. 

Maman : Ça va ma puce? 

Moi : Ouais, ça va. 

Maman : Tu vas faire quoi aujourd'hui? 

Moi : Je vais aller à la patinoire. 

Maman : Hmm...d'accord. 

Je finis de prendre mon petit déjeuner, et je m'assis sur le canapé, quand Salomé arrive. Elle écoutais les one direction.

Salomé : Coucou! 

Moi : Arrête d'écouter ça, c'est nul. 

Salomé : Nan, c'est toi qui est nul. 

Moi : Tout ça parce que y a "Harry"... 

Salomé : Mais il est beau! 

Je lui répondis pas, on peut même dire que je lui ai mis un vent! 

Ellipse jusqu'à 14h. 

Je pris mon manteau, de l'argent et partis en direction de la patinoire. Je prend Alice au passage. 

Alice : Alors? Quoi de neuf? 

Moi : Ma soeur ma saoulé avec les one direction! Un enfer! 

Alice : J'aime les one direction! Alors tu te tais! 

Moi : Bon, bref, on y va. 

On arrive à la patinoire avec Alice, on paye à l'entrée, et on prend des patins. 

Alice : Regarde là bas! C'est Valentin! 

Moi : (rougis) Où ça? 

Alice : Là bas! 

Moi : Mais il est avec une fille!... 

Alice : Oh merde, c'est pas bon... 

On commença à patiner. Je fusille le regard de Valentin, on dirais qu'il était amoureux de cette fille. Je n'ose même pas y penser.. 

Alice : On se tient la main? 

Je lui pris la main, mais je perd l'équilibre, alors je tombe et elle aussi, ça nous à bien fais rire en tout cas. On se relève. 

Alice : Oh mon dieu! Il va l'embrasser!

Je voyais Valentin s'approcher de cette fille, mais elle le repoussa. 

Moi : Ouuuf.... 

Avec Alice on en avais mare alors on pars rentrer chez nous. 

Alice : T'es jalouse? 

Moi : Grave...

Alice : T'inquiète vus comment elle l'a repousser tout à l'heure! 

Moi : L'espoir fait vivre... 

Alice : ....bon on est arrivé chez moi, allez bisous bisous! 

Elle repartis chez elle, et moi je fis de même. Je pensais à Valentin, tete baissée...je voyais dans ma tête qu'il me touchais, m'embrassais... Mais je pense à cette fille...oui, cette fille avec qui il était à la patinoire... Quand soudain, je relève la tête, et je vis au loin Valentin....avec cette fille...ils étaient en train de discuter...je ne sais pas ce qu'il se disais...quand je vis Valentin approcher sa bouche de cette fille...et commença à l'embrasser...les larmes me monte au yeux, je partis en pleurant et en courant chez moi... 

J'arrive chez moi, je monte dans ma chambre, claqua la porte, glissa dos à la porte, pris le vase sur ma table de nuit et le cassa sur le mur en face... Je pleurais encore, et encore. 

Papa : TOC, TOC!

Il entra dans ma chambre. 

Papa : Qu'est ce qu'il se passe ma chérie? 

Moi : Rien...*pleure*

Papa : Mais si, dit moi. 

Moi : Papa, ....j'ai le coeur brisé...

Papa : ....je vais te laisser seule...

Moi : Merci.... 

Il referma la porte de ma chambre... Je ne pus m'arrêter de pleurer...j'attendais que le heures se passent...

Ellipse jusqu'à 22h le soir. 

J'en pouvais plus. Je pleurais encore, je ne pouvais m'arrêter. Alors je sortis prendre l'air, personne n'a vus que j'étais partis dehors... Je marchais, pendant longtemps, jusqu'à arrivé à Londres... Je regardais les affiches dans la rue...il y en avais une qui disais : 

" Suicide...une mauvaise chose..." 

Cette "mauvaise chose", sert à plein de gens...alors je vais le faire...vus que je n'est que ça à faire...

*Fin du chapitre* 

Note de l'auteur : 

Hey salut toi! J'espère que tu auras aimé ce 1er chapitre! 

*Est ce que Paola va vraiment se suicider? 

Réponse dans le chapitre 2! 

Les One Direction arrive dans le chapitre 2! 

Allez, bisous, bisous les licornes directionner <3 

Omg il est parfait! *-* 

 

 

 

 

Fiction 1D &lt;3

Le 25 août 2014, 17:23 dans Humeurs 0